Atelier 1/2 journée

Pluton en Capricorne

Après 13 années passées dans le signe du Sagittaire, Pluton est entré en Capricorne en 2008 et y restera jusqu’en 2023-24, marquant une nouvelle période pour l’humanité.

Son passage dans un signe nous conduit à en explorer intensément, jusqu’à nous y perdre parfois, les zones d’ombre, ceci dans le but d’en extraire la quintessence. Car Pluton, dieu du Royaume souterrain en mythologie, nous pousse à la métamorphose par les chemins détournés de l’intensité et de l’excès, afin que puisse se désintégrer tout ce qui n’est pas de l’ordre de l’Essentiel, du noyau de l’Être.

Quels sont les défis et les risques spécifiques de Pluton en Capricorne ? Quelle est l’Essence de ce signe ? A quoi nous faut-il mourir afin de pouvoir nous régénérer ? Que devrons-nous accepter de perdre pour atteindre la richesse plutonienne des profondeurs ?

C’est à ces questions que nous nous attacherons à répondre, sur le plan collectif en faisant un rapide retour sur les périodes plutoniennes précédentes, mais aussi sur le plan individuel en définissant pour chacun des participants les domaines de sa vie qui risquent de le confronter à des crises et qui demandent de profondes remises en question.

Public concerné

Toute personne engagée dans une démarche évolutive de connaissance de soi et d’harmonisation avec les rythmes de la vie.

Aucune connaissance préalable de l’astrologie n’est requise. Néanmoins, les ateliers peuvent constituer un approfondissement pour les participants ayant déjà pratiqué l’astrologie.

Nombre de participants

Maximum 7 personnes

Lieu

37a, rue du Général de Gaulle – 67114 ESCHAU Plan d’accès

Les ateliers peuvent être organisés à la demande en d’autres lieux. Contactez-moi pour les conditions.

Tarif

Voir la page : “Tarifs”

Inscription

L’inscription ne sera validée qu’après versement du montant du stage, au plus tard une semaine avant le début du stage.