Comment, lorsque nous sommes confrontés au poids de l’incarnation, rester reliés à l’Essentiel afin de ne pas nous laisser absorber par la lourdeur du monde matériel ? Qui d’entre nous, devant les obstacles inhérents à leur mise en œuvre concrète, n’a jamais été tenté d’abandonner ses projets les plus enthousiastes, peu à peu dévorés par le poids d’habitudes aussi sécurisantes que mortifères ?
Dans le deuxième tome de cet ouvrage, Orion-Scorpion, représentant de notre enfant spirituel intime, nous offrira quelques enseignements à ce sujet à travers son voyage en Crète, pays du Taureau. L’exploration du mythe du Minotaure nous entraînera vers une descente dans notre propre labyrinthe, afin d’aller y découvrir le trésor caché en son centre. Tandis que la dernière rencontre d’Orion, avec la belle Artémis, déesse libre et sauvage sillonnant les forêts de l’inconscient, nous offrira d’entrer dans la complétude du signe du Scorpion et de ses métamorphoses en apprenant à nous ouvrir consciemment à notre féminin sacré lunaire.
Comme dans le tome 1, mythologie, astrologie et résonances psychologiques et spirituelles se mêlent, se tissent et se confondent en cette œuvre passionnante, profonde, vivante et colorée. Thèmes à l’appui pour les astrologues et astrophiles, des exemples concrets de personnalités connues illustrent le propos symbolique. Mais les non-astrologues ouverts à la mythologie, au symbolisme ou à la psychologie, trouveront eux aussi de quoi progresser dans leur rapport à l’incarnation et aux métamorphoses nécessaires.
Bien sûr, inutile d’être Taureau ou Scorpion pour s’intéresser à cet ouvrage, chaque signe représentant, outre un tempérament, la phase d’un processus que tout un chacun traverse dans sa vie.
Pour acheter ce livre, vous pouvez cliquer sur l’image de couverture, vous serez redirigé vers le site d’Amazon.
Il vous est également possible de le commander chez moi. Vous pouvez l’acquérir au tarif public augmenté des frais de port.
Pour commander le livre chez moi, merci de me contacter via ce formulaire. Pour des raisons de sécurité liée aux transactions sur Internet, je vous enverrai alors mon RIB pour que vous me régliez par virement bancaire. Dès que je verrai votre argent sur mon compte, je vous ferai parvenir votre exemplaire.
Vues : 2