Stage 1 jour.

En phase avec les cycles planétaires :

Métamorphoses pour un nouveau départ

La période de crise actuelle coïncide avec une configuration céleste tendue entre plusieurs planètes lentes, parmi lesquelles Saturne, représenté par le rigide dieu du temps, Uranus, l’intransigeant Ciel étoilé, et Pluton, l’implacable dieu des Enfers. Cette crise met à jour des fonctionnements de notre société qui demandent à être remis en question et profondément transformés en acceptant de désintégrer ce qui n’est pas de l’ordre de l’Essentiel.

Mais tout en touchant l’ensemble de l’humanité, cette configuration nous incite aussi à de profondes métamorphoses individuelles, généralement suscitées par des crises personnelles.

L’étude symbolique des différents dieux-planètes et de leurs relations nous offre des pistes de compréhension propres à nous éclairer sur les ruptures et transformations nécessaires. Grâce à la lecture du thème natal, nous déterminerons concrètement pour chacun des participants les domaines concernés et les défis à relever pour un nouveau départ.

A qui s’adresse ce stage ?

A toute personne intéressée par une démarche évolutive de connaissance de soi et d’harmonisation avec les rythmes de la vie. Aucune connaissance préalable de l’astrologie n’est requise. Néanmoins, ce stage peut constituer un approfondissement pour les participants ayant déjà pratiqué l’astrologie.

Places limitées à 6 participants.

Lieu

37a, rue du Général de Gaulle – 67114 ESCHAU Plan d’accès

Les ateliers peuvent être organisés à la demande en d’autres lieux. Contactez-moi pour les conditions.

Tarif

Voir la page : “Tarifs”

Inscription

L’inscription ne sera validée qu’après versement du montant du stage, au plus tard une semaine avant le début du stage.