Stage 2 jours

La Lune noire, ou « l’Abîme d’en haut »

La Lune noire nous entraîne dans une vertigineuse quête d’Absolu là où elle se trouve dans notre thème de naissance, et donc dans les expériences de notre vie qu’elle touche. Entre Ombre et Lumière, fuite dans un refus d’incarnation et fécondité débordante, fascination du vide et appel de l’Être, elle nous renvoie à d’obscures mémoires familiales (ou karmiques) à éclairer et à libérer.

Notre rencontre intime avec Lilith (figure qui y est associée) et l’exploration du symbolisme de son mythe nous permettront de lever le voile de souffrance qui obscurcit la lumière de notre Conscience, de nous laisser féconder par la révélation de sa Vérité, et de donner corps à notre plus profonde aspiration dans ce qu’elle peut avoir d’évolutif dans notre vie bien concrète.

Méditation, cours théorique et travaux pratiques (entre autres à partir des thèmes des participants) alterneront tout au long des deux journées de stage.

A qui s’adresse ce stage ?

Ce stage s’adresse à toute personne intéressée par le monde fascinant des symboles et souhaitant progresser dans sa vie à travers la connaissance d’elle-même, qu’elle ait ou non des connaissances astrologiques préalables.

Nombre de participants

Maximum 7 personnes.

Lieu

37a, rue du Général de Gaulle – 67114 ESCHAU Plan d’accès

Les ateliers peuvent être organisés à la demande en d’autres lieux. Contactez-moi pour les conditions.

Tarif

Voir la page : “Tarifs”

Inscription

L’inscription ne sera validée qu’après versement du montant du stage, au plus tard une semaine avant le début du stage.