Stage 5 jours

De la blessure existentielle à la voie de la guérison :

Chiron et l’axe des portes

Chacun de nous aspire à la complétude et à l’Unité. Pourtant, notre condition d’êtres incarnés nous confronte à la dualité du monde de la matière, qui le plus souvent débouche sur une division intérieure, source d’une douloureuse blessure existentielle. Blessure que, généralement à leur insu et bien malgré eux, nos parents, notre lignée, le contexte de notre enfance, sont venus alimenter.

La rencontre intérieure avec Chiron à travers la méditation, et l’étude du mythe du sage Centaure, guérisseur blessé, nous permettront de remonter à la source de cette souffrance initiale, d’en explorer les différentes facettes, de prendre conscience de toutes ses ramifications dans notre vie, et finalement de la désamorcer et de nous en libérer en découvrant le chemin vers la guérison.

Ce travail sera étayé par l’étude de Chiron et de l’axe des portes dans le thème natal de chacun des participants afin de de cerner au plus près la problématique spécifique de chacun et les voies de sa résolution.

A qui s’adresse ce stage ?

Ce stage s’adresse à toute personne intéressée par le monde des symboles, souhaitant progresser dans la connaissance d’elle-même et prête à remettre en cause son fonctionnement, qu’elle ait ou non des connaissances astrologiques.

Lieu

37a, rue du Général de Gaulle – 67114 ESCHAU Plan d’accès

Les ateliers peuvent être organisés à la demande en d’autres lieux. Contactez-moi pour les conditions.

Tarif

Voir la page : “Tarifs”

Inscription

L’inscription ne sera validée qu’après versement du montant du stage, au plus tard une semaine avant le début du stage.