Samedi 3 décembre 2022, 9 h 00, dans le cadre du congrès 2022 de la FDAF

“ Faire de sa vie un destin ”

Qu’est-ce que le destin ? Ses définitions sont multiples et parfois paradoxales, ce qui montre la difficulté à saisir et à définir ce concept. Puissance extérieure fixant de manière inéluctable le cours de notre vie ? Ou enchaînement d’événements qui composent notre parcours indépendamment de notre volonté ? Ou encore, existence de l’être humain favorisée ou non par les événements extérieurs, et pouvant être modifiée par la volonté ?

Nous conduirons notre réflexion en suivant le destin de quelques héros mythologiques et compléterons le propos en évoquant quelques personnalités réelles connues. Au-delà d’une fatalité qui nous conduirait à subir un destin inexorable tracé d’avance, comment l’astrologie pourrait-elle, au contraire, nous aider à saisir et à répondre à notre appel intérieur afin de nous accomplir pleinement et de faire de notre vie un destin ?

Pour s’inscrire au congrès ou pour acquérir la conférence, voir le site de la FDAF en cliquant sur l’image ci-dessous

“L’amour, des illusions et conflits au sens de la vie”

Vendredi 28 janvier 2022 – 19 h 30

Conférence reportée au 1er avril 2022

Aimer et être aimé, une aspiration universelle… et un défi pourtant si difficile à relever…
Le coup de foudre ou l’amour idéalisé dont nous avons toujours rêvé, virent souvent, à l’épreuve du quotidien, à la désillusion et à la souffrance…

Mises en parallèle avec les structures affectives lisibles dans un thème astral, les aventures amoureuses et conjugales de Vénus, déesse de l’amour, nous permettront de comprendre la nature des entraves à des relations de couple harmonieuses et nous éclaireront sur les solutions permettant de les dépasser à travers un lent et lumineux processus de métamorphose.

La Ferme des Cœurs Conscients

30, rue Principale

67140 Heiligenstein

Renseignements : 06 59 63 07 40

WEB Conférence FDAF

Jeudi 18 novembre 2021 à 20h

“ Les amours d’Orion et la voie initiatique du Scorpion ”

De Sidé à Méropé, d’Eos à Artémis, les amours du chasseur Orion, toujours intenses, sont émaillées de drames et de chutes, mais également de victoires sur lui-même et de métamorphoses. Au fil des rencontres du héros avec différentes femmes, se dessine une gradation de son lien intime avec son propre féminin, dépositaire de sa puissance d’Amour. En l’accompagnant dans son cheminement, il nous guidera dans l’apprivoisement de notre propre puissance spirituelle.

GRATUIT pour les Adhérents FDAF – Pour les non adhérents :

10 € la conférence  – 15 € la conférence + l’enregistrement vidéo ou l’enregistrement vidéo seul

Inscription obligatoire en cliquant sur CE LIEN

Vues : 303